mercredi 1 mars 2017

Des comptes

Bonjour à tous,

Dix jours après notre rassemblement, je souhaitais vous tenir un peu au courant…

-          Plein de messages positifs, publics, privés, électroniques, oraux ou écrits, des photos, des dessins. Je ne réponds pas souvent, mais merci encore et encore…

-          Des critiques, insultes, souvent anonymes qui me laissent de marbre ou me font marrer. Il y a pas mal de temps que j’ai décidé de ne pas y répondre. Dernièrement, un souhait que je périsse dans un attentat terroriste. Je dois dire que, quand la haine va jusque là, ça fait un peu souci, mais bon, il faut prendre cela d’où ça vient…

-          Beaucoup de demandes sur la suite à donner à ce rassemblement : pas de suite directe prévue de ma part, mais si des propositions…

-          Vais fermer le compte bancaire 18 février et verser le quart de 3'260.-, soit 815.- chacune à quatre associations qui aident les personnes en difficultés chez nous. Ce sont des associations que je ne connais pas (ou peu). J’ai juste écouté des propositions que vous avez faites. Bien sûr, il aurait pu y en avoir d’autres, mais on va faire comme ça. Il s’agit de « Chez Paou », « L’Association Le Relais, repas communautaires », « Coup de Pouce pour un Coup de Cœur » et « Le Geste Solidaire ». Pour la clarté de la gestion de vos dons, je tiendrai à votre disposition le relevé complet de ce compte éphémère et je m’engage à ne pas déclarer ces dons dans ma déclaration d’impôts 2017. J’ai fait là quelque chose que l’on reproche aux socialistes : dilapider de l’argent qui n’est pas le leur. Ben franchement, j’ai adoré ça.

Voilà, voilà. Je pense vraiment qu’on a fait un truc pas mal, le 18 février. Merci. Au plaisir. Des becs.


Yannick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire